L'Iphone reçu ne correspond pas à ma commande.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai commandé un IphoneXR 256Go pour un cadeau et je n'ai hélas pas reçu le produit commandé. L'Iphone reçu ne dispose que de 64Go de mémoire interne et la boutique SFR me dit que le numéro IMEI de l'appareil n'est pas reconnu que faire, l'assurance va-t-elle prendre en charge mon cas ?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Par quel moyen avez-vous fait l'acquisition de cet Iphone, via SFR (Boutique en ligne, Magasin) ou un revendeur tiers ?

Si vous avez effectué votre achat via un revendeur tiers je vous invite à rentrer directement en contacte avec ce dernier afin de faire part de l'erreur à laquelle vous faites face aujourd'hui.

Si vous avez effectué votre achat via les canaux SFR je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de leur faire part de votre situation, le service client ayant accès à votre dossier client sera en mesure de vous proposer la solution la plus adéquat à votre situation.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus