Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone SE en panne

gaellele07
Visiteur

Bonjour mon iPhone SE acheter il y a même pas un an, sans avoir eu de chocs, à la caméra d appareil photo ainsi que la torche qui ne fonctionne plus. J ai regarder que internet qui dit de réinitialiser le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas que faire svp ? Apparemment le problème est fréquent sur l iPhone merci de vos réponses 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gaellele07,

 

Je vous invite à vous tourner vers le support Apple afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gaellele07 

 

Si tu as acheté ton iPhone chez SFR, il est toujours sous garantie et tu peux contacter le SAV afin de leur déposer.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gaellele07,

 

Je vous invite à vous tourner vers le support Apple afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gaellele07 

 

Si tu as acheté ton iPhone chez SFR, il est toujours sous garantie et tu peux contacter le SAV afin de leur déposer.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus