Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone 10 reconditionne en panne non rendu par la boutique sfr

christianle17
Visiteur

Mon iPhone 10 reconditionne est tombé en panne 3 h après avoir souscrit forfait chez sfr boutique 

impossible de le faire changer ni de me rétracter car pas en ligne 

au bout de 3 semaine récupère ceci le 20 décembre 2021 

Au mois de janvier je prends mon iPhone qui a une coque et vitre de protection Pas de choc rien 

le petit truc de l appareil photo tombe et de plis l iphone10 s ouvre en deux Malheureusement j ai oublié de prendre la phot 

Depuis je l ai ramené à la boutique Je continue à payé mon abonnement et le prix du tel tous les pois 

nous sommes le 09/05/22 pas de nouvelles pas de prêt de iPhone 

que faire ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianle17,


Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.


En espérant que la situation soit rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianle17,


En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianle17,


Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.


En espérant que la situation soit rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
christianle17
Visiteur

Comment trouver un conseiller sur réseaux sociaux ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianle17,


En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus