- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de saisir mon mots de passe après mon code pin
07/04/2020 16h09
bonjour,
voila comme je le dit dans le titre
ce matin en voulant utilisé mon portable apres avoir validé mon code PIN, j'ai plus accès a mon clavier tactile et a la place j'ai le vocal Google,
a la place d'avoir un clavier tactile sa se présente comme sa : dans un carré blanc comme fond et le signe vocal google dans une cercle rouge au millieu qui dit en gros réessayé,
et apres en cliquant plusieurs fois sur le signe, la couleurs change et devient grise/noir en disant appuyé pour parlé et quand j'éssaye sa marche pas .
mais le probleme c'est que j'utilise pas le vocal comme mot de passe j'ai un mot de passe que j'écrit sur un clavier tactile
je sais pas a quoi est du mon probleme
mais je sais que par erreur j'ai désactivé Gboard et le système vocal je sais pas si sa un rapport,
et quand j'ai éssayé de les réactivé/téléchargé depuis google play sur PC depuis mon compte le meme que j'utilise sur mon portable et choissisant bien le portable ou j'ai le probleme sa ne marche pas
je suis du coup bloqué sans pouvoir utlisé mon portable et avec ce qui se passe en ce moment, sa tombe vraiment tres mal et c'est vraiment pas le bon moment pour avoir un probleme
sinon j'ai un startrail 6 comme téléphone portable
si quelqu'un a une idée je serai preneur 😞
bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez essayer d'aller dans Paramètres, Langues et Saisie voir si dans Clavier virtuel vous avez la possibilité de sélectionner Gboard ou l'autre clavier que vous utilisez habituellement.
En vous souhaitant un bon après-midi.