impossible de saisir mon mots de passe après mon code pin

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

voila comme je le dit dans le titre 

ce matin en voulant utilisé mon portable apres avoir validé mon code PIN, j'ai plus accès a mon clavier tactile et a la place j'ai le vocal Google, 

a la place d'avoir un clavier tactile sa se présente comme sa : dans un carré blanc comme fond et le signe vocal google dans une cercle rouge au millieu qui dit en gros réessayé, 

et apres en cliquant plusieurs fois sur le signe, la couleurs change et devient grise/noir en disant appuyé pour parlé et quand j'éssaye sa marche pas . 

 

mais le probleme c'est que j'utilise pas le vocal comme mot de passe j'ai un mot de passe que j'écrit sur un clavier tactile

 

je sais pas a quoi est du mon probleme 

mais je sais que par erreur j'ai désactivé Gboard et le système vocal je sais pas si sa un rapport, 

et quand j'ai éssayé de les réactivé/téléchargé depuis google play sur PC depuis mon compte le meme que j'utilise sur mon portable et choissisant bien le portable ou j'ai le probleme sa ne marche pas 

 

je suis du coup bloqué sans pouvoir utlisé mon portable et avec ce qui se passe en ce moment, sa tombe vraiment tres mal et c'est vraiment pas le bon moment pour avoir un probleme

 

sinon j'ai un startrail 6 comme téléphone portable 

si quelqu'un a une idée je serai preneur 😞

 

bonne journée a vous 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez essayer d'aller dans Paramètres, Langues et Saisie voir si dans Clavier virtuel vous avez la possibilité de sélectionner Gboard ou l'autre clavier que vous utilisez habituellement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus