impossible de lire un mms reçu sur vosmms.com

HA65
Visiteur

bonjour

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

Comment puis-je récupérer ce mms dans ses conditions

11 RÉPONSES 11

Re : impossible de lire un mms reçu sur vosmms.com

Eklipse
Client Top Contributeur

Bonjour

Sur le sms reçu, le mot de passe est composé de lettres ( ou mot) + chiffres, c'est le tout que vous devez entrer après avoir renseigné votre numéro d'appel.

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

HA65
Visiteur

le mot de passe est composé de 4 chiffres que je saisis sans faute. j'ai réessayé avec un autre ordinateur et une autre connexion internet avec le même résultat.

Eklipse
Client Top Contributeur

Re

Avant ces chiffres vous avez un mot ( 5 lettres ) ce sont ces lettres ( mot ) et chiffres que vous devez entrer.(voir exemple en rouge plus bas)

Exemple :

Info SFR: Vous avez reÇu un MMS du 06xxxxxxxx, consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro 06xxxxxxxx et le mot de passe quarts0410.

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

benoitlady
Visiteur

@HA65 a écrit :

bonjour

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

@HA65 a écrit :

bonjour

@HA65 a écrit :

bonjour

Re: impossible de lire un mms reçu sur vosmms.com

nanou102
Visiteur

Ma fille m a envoye la photo de ma petite fille  sur le mobile de mon compagnon  par mms et un message m indique que je peux le consulter j ai essaye 3 fois avec identifiant et mot de passe que l on me dit incorrect portant j indique les bonnes information.

nanou102
Visiteur

@nanou102@  a écrit :

Ma fille m a envoye la photo de ma petite fille  sur le mobile de mon compagnon  par mms et un message m indique que je peux le consulter j ai essaye 3 fois avec identifiant et mot de passe que l on me dit incorrect portant j indique les bonnes information.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nanou102

Tu indiques bien les chiffres et lettres du mot de passe ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

philippe591
Visiteur

impossible de lire un mms reçu sur vos mms.com

GG667
Visiteur

Impossible de lire les mms reçus sur vosmms.com

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus