impossible de lire un mms reçu sur vosmms.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

 

Comment puis-je récupérer ce mms dans ses conditions

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Sur le sms reçu, le mot de passe est composé de lettres ( ou mot) + chiffres, c'est le tout que vous devez entrer après avoir renseigné votre numéro d'appel.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

le mot de passe est composé de 4 chiffres que je saisis sans faute. j'ai réessayé avec un autre ordinateur et une autre connexion internet avec le même résultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re

 

Avant ces chiffres vous avez un mot ( 5 lettres ) ce sont ces lettres ( mot ) et chiffres que vous devez entrer.(voir exemple en rouge plus bas)

 

Exemple :

 

Info SFR: Vous avez reÇu un MMS du 06xxxxxxxx, consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro 06xxxxxxxx et le mot de passe quarts0410.

 

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour

 

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

 

Comment puis-je récupérer ce mms dans ses conditions



@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour

 

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

 

Comment puis-je récupérer ce mms dans ses conditions



@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour

 

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe.

j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect. pourtant je tape bien les bonnes informations.

 

Comment puis-je récupérer ce mms dans ses conditions





utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma fille m a envoye la photo de ma petite fille  sur le mobile de mon compagnon  par mms et un message m indique que je peux le consulter j ai essaye 3 fois avec identifiant et mot de passe que l on me dit incorrect portant j indique les bonnes information.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Ma fille m a envoye la photo de ma petite fille  sur le mobile de mon compagnon  par mms et un message m indique que je peux le consulter j ai essaye 3 fois avec identifiant et mot de passe que l on me dit incorrect portant j indique les bonnes information.



 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu indiques bien les chiffres et lettres du mot de passe ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de lire un mms reçu sur vos mms.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de lire les mms reçus sur vosmms.com

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus