Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire les mms sur site vosmms.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un samsung s5610 et j'ai un problème pour lire certains mms, qui je pense, sont trop lourds pour mon téléphone. Je reçois donc un message du 1230 m'indiquant d'aller lire le mms sur le site vosmms.com avec mon n° de tel et un code. Jusque-là tout va bien, sauf que ça ne marche jamais! J'en ai parlé en boutique et au 1023. Ceux-ci m'ont répondu qu'il fallait que le téléphone ait pu lire le mms pour pouvoir le lire sur internet. Cette réponse me parait aberrante puisque précisément ce service est là pour permettre à ceux qui ont un vieux modèle de lire des mms. Quelqu'un peut -il m'aider?

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous recevez un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.

 

Entrez tout : code mot de passe + chiffres

 

Cdt

24 RÉPONSES 24
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous recevez un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.

 

Entrez tout : code mot de passe + chiffres

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci  Eklipse! Je n'avais pas vu le mot de passe avant le code. Smiley gêné ça marche.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

De rien Smiley clignant de l'œil

 

Beaucoup oublie d'ajouter le mot avant les chiffres Smiley heureux

 

Bonnes Fêtes ! ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Pour ma part j'ai reçu 4 messages (différents) avec mot de passe (différents aussi). Aucun ne fonctionne pourtant j'entre bien mon N° de mobile et le mote de passe (6 lettres et 4 chiffres).

L'un d'entre-vous peut-il m'apporter une aide??

Merci

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai testé le service pas plus tard qu'hier sur 2 MMS différents et je n'ai eu aucun problème.

 

Tu dois donc vérifier si ça ne fait pas plus de 14 jours que le MMS a été reçu (sinon il est supprimé ainsi que tes accès au message sur le site).

Assure-toi d'écrire le mot de passe en minuscules.

Essaye aussi avec un autre navigateur, sait-on jamais.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
bgt66
Visiteur

Bonjour,

 

je réponds sur ce fil, car j'ai aussi reçu des messages qui me renvoient sur vosmms.com.

Je trouve bizarre que certains liens de la page d'accueil ne pointent pas vers des sites de SFR... et que le logo SFR soit si petit et l'appartenance supposée du site à la société si peu mise en avant !

J'ai donc appelé SFR... et la réponse qui m'a été donnée est que ce site n'appartient pas à SFR et serait malicieux (du genre service MMS+).

 

Alors qu'en penser ?

 

Personnellement, quand les choses sont aussi peu claires, je m'abstiens de me connecter.

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le site appartient bien à SFR, il ne s'agit pas d'une arnaque ou autre.

 

Après, il faut se méfier des "faux" qui peuvent exister (vosmms.fr/vosmms.net/vos-mms.com...)

 

Rappel :

 

- Un SMS nous averti d'un MMS non-reçu sur le mobile

- Un mot de passe est directement inscrit dans le SMS

 

Si ce site utilise un autre procédé (identifiant et mot de passe client, par exemple), c'est une arnaque.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
bgt66
Visiteur

Etrange tout de même que je ne puisse pas trouver trace de ce site sur celui de SFR à part dans le forum, et surtout que les conseillers SFR ne le connaissent pas non plus...

Titefée
Visiteur

Bonjour

 

je ne sais si je peux écrire à la suite mais j'ai le même soucis  impossible de lire le message

alors que tout est conforme  ça m'envoi sur une page No fount  

 

merci de me dire ce que je dois faire 

 

cordialement 

Titefée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus