Impossible d'accéder à ODR

tibo64
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais quand même poster ma demande.

 

ODR.sfr.fr la galère !!

 

comme la plupart de vous je me confonte au problème qui semblerait récurent chez SFR, le site ODR ne fonctionne pas.

 

SFR m'a promis l'offre de remboursement de 100€ de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet lors de ma souscription

Je me suisdonc rendu sur le site ODR.sfr.fr pour faire ma demande en ligne mais il n'y pas de lien visible

Je clique sur "j'en profite" après avoir téléchargé le formulaire d'explication pas de possibilité d'envoyer ma demande par courrier !

j'ai fait différent essai avec d'autres navigateurs internet mais toujours rien !

 

J'ai appelé un conseillé qui me dit de le faire par courrier (alors que l'ODR stipule bien "PAS DE COURRIER)

 

C'est quoi l'astuce ?  Avec SFR tout est compliqué, une vrai galère !!!!

D'après tous vos posts, je vois que le problème d'accès à l'ODR ne date pas d'aujourdhui donc le conseiller est bien au courant !!!

ils espèrent que les dates soient dépassées pour refuser les demandes ???

Entre les belles promesses du service client et le baratin des vendeurs !

 

Si l'un de vous a trouvé une SOLUTION,  je suis preneur

D'avance merci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibo64 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour faire-valoir votre ODR.
Dans un premier temps, vous êtes vous connecté sur le site odr.sfr avec les mêmes identifiant et mot de passe que ceux vous donnant accès à votre Espace Client ? (Cliquez sur My SFR en haut à droite pour vous authentifier).

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tibo64
Visiteur
Bonjour

Oui bien sûr, je m’identifie puisque il y a un onglet qui propose de choisir le numéro de ma ligne mais ça ne fonctionne pas et tous les posts que je vois sur le Forum disent la même chose et ce depuis des années !!! Je ne suis pas un cas isolé
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibo64 et merci pour ce retour,
Dans ce cas là, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR (via Facebook ou Twitter), n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte pour valider les ODR auxquelles vous pourriez prétendre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tibo64
Visiteur
Bonjour
C’est incroyable, mutisme complet de la Team SFR !!!
Ça confirme bien qu’ils font TOUT pour contourner les ODR. Merci à Yann pour ses retours, je vais tenter Messanger.... et croiser les doigts
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibo64

Je vous invite à me tenir au courant sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tibo64
Visiteur
Bonjour,
Je suis allé en Boutique SFR, ils ne peuvent pas s’en occuper
J’ai contacté un Conseiller via Messanger, il me dit de faire la demande sur ODR.sfr.fr
J’ai eu un autre conseiller par tel, il va faire remonter l’info - chose qu’ils devaient faire il y a une dizaine de jours quand j’avais déjà signalé le souci mais aucune trace, comme par hasard dans mon dossier
ODF.SFR.FR ne fonctionne pas
Donc situation insoluble !!!
SFR promet des ODR mais elles sont inaccessibles !!!
En fait, je pense que c’est fait sciemment, je suis vraiment écœuré mais je ne peux pas faire plus
Merci d’avoir regardé mes posts quand même
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibo64
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial concernant votre impossibilité à valider votre ODR.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibo64,

J'ai eu un retour du Service Commercial SFR suite à ma remontée de votre problématique d'ODR impossible à faire-valoir.
Sachez que cette dernière a été prise en compte, les 68,99€ seront déduits sur les prochaines factures.
Ravi d'avoir pu vous aider.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marygee
Visiteur

Bonsoir, 

 

meme problème ici, impossible de faire valoir mon offre de 50€ remboursé … “page inaccessible”. 
jai appelé le service client qui m’a invité à réessayer plus tard. Mais plus tard ça marche pas non plus …. Que faire ? 
car pour mettre le prix à 139€ en gros et gras et faire payer 189€ en disant qu’on peut se faire rembourser 50€ C’est ok mais pour rembourser y a plus personne. Help..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus