IMEI du téléphone différent de celui de la facture SAV donc impossible !

oliviermo02
Visiteur

Bonjour,

 

Après de nombreuses pannes de la part de mon iPhone, voila qu'il ne marche plus du tout, il est inutilisable. j'ai donc voulue l'envoyer en SAV en passant par la boutique SFR de ma ville qui ma répondue que je devais envoyer une lettre au SBE, ce que j'ai fait. il m'ont finalement répondu que mon n° IMEI n'était pas le même sur la facture et sur mon téléphone, donc refus de SAV, personne ne sait me dire quoi faire, je passe mes journées en ligne avec eux ou en boutique. ils se rejettent tous la faute, résultat je n'ai plus de téléphone depuis 1mois et demi et aucune solution. 

 

Quelqu'un à déjà eu a faire a ce genre de situation, avez-vous une idée de la marche à suivre ? 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo02

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur adresser une nouvelle réclamation.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus