Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION !

Les sociétés Hubside et SFAM sont deux grosses anarques odieuses et tolérées par SFR qui fait souscrire ses clients de FORCE en boutique sans leur faire signer QUOI QUE CE SOIT !!!

C'est personnellement ce qui m'est arrivée en allant en boutique pour prendre un abonnement box + mobiles !

La vendeuse m'a dit à mi-mot " je vous inscris à nos offres partenaires " sans rien me détailler, elle m'a remit les plaquettes de présentation APRES m'avoir inscrite contre ma volonté ( car je n'avais aucunement prit connaissance des offres, ni lu quoi que ce soit ! ). Quand je lui ai dit que rien ne m'intéresser, elle m'a dit d'appeler pour résilier !

DONC ! C'est encore à moi, de me débrouiller avec un service après vente alors que je n'ai RIEN demander !

Cela s'apparente clairement à de la vente forcée !

C'est parfaitement anormale qu'une société comme SFR ait de tel pratique à l'égare de sa nouvelle clientèle !

En rentrant chez moi, j'ai appeler Hubside et SPAM en demandant d'être résiliée de suite et que l'offre cadeau d'un mois ne m'intéresser pas ! J'ai une personne adorable au téléphone dans les deux sociétés qui me dit " aucun souci Madame on résilie "... Sauf que 48 heure après, je reçois un document avec mon " nouveau contrat " de la part de SPAM et un document avec mon " contrat mit à jour " de la part de Hubside !!!

Alors que dans un cas, comme dans l'autre, j'avais BIEN demander d'être résilié !!!!!!

Et le PIRE, c'est que le contrat SPAM et Hubside ont étaient signés part quelqu'un autre que part moi ! C'est donc un faux et usage de faux ! Punie par la loi de 45 000 € d'amende et pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison !

C'est du grand n'importe quoi, oser me remettre un contrat sur le dos, alors que j'ai appelée pour une résiliation, c'est scandaleux et je n'en resterais pas la, je connais la loi et mes droits !

S'il faut que je traine en justice SFR, ses vendeurs, leurs pratiques et ses sociétés malhonnêtes, je le ferais !

Honte à vous SFR de colaborer avec de tel sociétés et, de faire ainsi de la vente forcé et caché à vos nouveaux clients, le respect ne vous étouffes pas visiblement !

Honte à SPAM et Hubside qui ne méritent que d'aller devant les tribunaux !

Je suis nouvelle cliente moi et mon compagnon chez SFR, mais ne vous attendez pas à ce que je sois fidèle !

Je retourne à la concurrence à la première occassion !

Et je ne manquerais nullement de vous faire la pub que vous méritez auprès de mon entourage professionnel et privé !

38 RÉPONSES 38
Highlighted

Re: /!\ Vente forcée et cachée SFR / Hubside / Spam /!\

Bonjour Yohann54270,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-020320-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Highlighted

Visiteur

bonjour

En réponse à votre mail, moi je n'ai pas encore reçu le remboursement de 15.99 Euro, car il leur faut 30 jours ouvrés pour réagir mais apparemment le contrat est résilié et j'avais arrete le prélèvement à la banque.Les 30 jours étant écoulé depuis vendredi 29 février je leur envoie un mail ce jour.

Pour annuler mon contrat, j'ai donc écrit un courrie reconnmandé avec accusé de réception à Hubside et en même temps j'ai envoyé un mail  avec photocpie de mon courrier à :

Servicequalité@hunside.com et c'est là qu'ils m'ont  contacté par téléphone..

Quand je serai rembou je vous tiens au courant.  Mais il ne faut pas lacher.

Surtout il faut Fuir  SFR, ils vous filent n'importe quoi.

cordialement

Highlighted

Visiteur
Demander chez foriou et hubside resiliation depuis le début et ils font leur mort pour annuler contrat pdt ma période gratuite 1 mois ce mois si
Highlighted

Visiteur
Votre situation a t'elle été régler ?

Moi jai demander les 3 resiliation depuis le 2 jours chez foriou et hubside par tel et par email et malgrer promesse par tel rien nest pris en compte.....

Je voulais prendre un contrat chez sfam pour ma fille a 10e par mois quon te promets et on envoi un contrat a 25e par mois ....donc je demande resiliation des 3 contrat par email et tel mais il sen foutent...

Donc je vais contacter mon avocate et service juridique et je vais porter plainte contre contre sfr pour contrat abusif et publicité mensongères et rupture des contrat s prochainement mr cable

Fuyer boutique sfr nancy et operateur
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Etant donné que j'ai écrit partout  SFR  ,  HUBSIDE,  SFAM.  j'ai une une réponse de SFAM.  En effet,  eux ont annulé le contrat lorsque j'ai téléphoné 3 jours après être passé chez SFR; 

Mais SFAM me dit que HUBSIDE ne les ragarde pas. que j'aurais dû les appeler eux. Mais j'aurais eu du mal vue que je n'avais pas de numéro de téléphone sur la plaquette que SFR  m'a remise.

Donc, c'est au vue de mon débit sur mon compte bancaire que j'ai réagi de suite.   DOnc j'ai fait courrier à SFR et HUBSIDE en recommandé avec A.R.@

Entre temps, j'ai trouvé le mail de Hubside   qui est   :  servicequalite@hubside.com  Gardez bien une copie de tous vos courriers.

Je leur ai écris en joignant les copies de mes recommandés et une personne m'a appelé et m'a confirmé que mon contrat allait être résilié et le remboursement allait être effectué sous 30 jours. Demandez leur un mail de confirmation.

Mais toujours pas de nouvelle de SFR.  Le comble du bonheur c'est que lorsque j'ai appelé SFR, ils n'ont pas été capable de me dire ce que c'était que HUBSIDE

J'espère que vous pourrez  annulé ce contrat et vous faire rembourser vos prélèvements.. Moi je vais surveiller de près  s'ils m'ont dit la vérité.

Bon courage et nonne journée.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Ça vient de m'arriver avec Hubside aussi.
Quand j'ai acheté mon téléphone en septembre 2019, sfr a forcé avec les contrats, quand je suis rentrée chez moi.. J'ai vu le piège et même pas 3 jours après j'ai fait résilié tous les contrats et je croyait que c'était bon mais à ce jours j'ai vu qu'un grosse somme d'argent avait crédité par hubside, mon contrat avait été modifié, par qui ? Je n'étais pas sensée avoir un contrat, étais sidérée, j'ai telephoné, à hubside, j'ai été chez SFR.. Promesse de remboursement de hubside mais à ce jours toujours rien et en plus j'ai vu sur mon compte bancaire que c'est depuis le mois de juillet 2019 qui me préleve de l'argent, allons comprendre pourquoi et de quel droit.
Ce qu'il me semble en cherchant c'est que hubside c'est une filaire ou un truc lié à SFR.
Je cherche à porter plainte.
Avez vous été remboursé ?
Merci pour votre réponse
Highlighted

Visiteur

Bonjour

Moi il m est arrive la même chose 

Je suis actuellement en train  d écrire partout pour annuler hubside et personne peut me dire ce que c est que cette **bleep**

J ai bien appeler en son temps Sfam mais c est maintenant qu ils me disent que huside ne les concerne pas

Le vendeur de chez Sfr m a simuler une panne de sa tablette pour me faire signer ces conneries que je ne voulais pas mais c est une honte

En effet je suis allée  changer mon téléphone  et il m a fait signer ma nouvele offre. Apres avoir signé  il m a dit qu il fallait recommencer que sa tablette n avait plus de batterie. Je ne me suis pas méfie et apparemment j ai signe ces contrats. Le comble c est que je n ai jamais eu en main ces contrats papiers ou informatiques je n ai jamais rien recu

Maintenant Sfr ne peut rien pour moi il faut que je me debrouille toute seule  Bravo Sfr de l escroquerie

Highlighted

Visiteur
Bonjour pour ma part j avais compris que c'était une **bleep**. Je suis allé chez Sfr nancy afin de contracter une 2ème ligne et le vendeur me demande un rib sachant qu'ils ont déjà mes coordonnées bancaires donc je refuse de signé sur sa fameuse tablette. Une heure plus tard je reçois les contrats sur boite mail. Et j'appel on me dit "t inquiet gros **bleep** on va te **bleep**" mais en mode commerce **bleep**. Pour finir pensez à vérifier souvent votre compte bancaire chaque jour
Highlighted

Bonjour Julia59000,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

C'est en effet une **bleep**. Voici quoi faire (tiré de mon expérience)
Faites opposition auprès de votre banque en demandant le remboursement (vous avez 13 mois pour le faire)
Demandez à votre banque de ne plus jamais autoriser un prélèvement de cette société
Signalez les faits à la DDPP de la Drôme ddpp@drome.gouv.fr