- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hors résau
04/04/2020 16h55
Bonjour, depuis ce midi vers 13h30 en étant en communication avec le service client sfr pour mon problème d'internet box ( qui dur depuis des semaines) je me retrouve hors réseau d'un coup.
Grâce a ce problème impossible de contacter le service client de nouveau vue que je n'ai plus de moyen de le faire, je suis obliger de me connecter en free wifi pour essayer de trouver une solution avec ce forum, vous êtes mon dernier espoir pour trouvé une solution.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Il n'y a pas d'incident réseau déclaré sur votre zone ?
Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 19h06
Bonjour, ça a été résolu grâce a ma copine qui a appelé le service client pour moi.
En faite ils ont tout coupé parce que j'avais dépassé mon forfait internet (j'ai jamais vue ça chez aucun opérateur)
du coup j'hesite a les rappelé pour mon problème de box de peur qu'ils me rebloque mon réseau et que je ne puisse plus rien faire de nouveau.
de toute façon dans moins d'une semaine je reçois ma carte sim de chez FREE et la après le service client va m'ettendre,
avec résiliation immédiate pour passé chez FREE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau. De quel problème de box parlez-vous ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 08h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 08h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment cela ce passe dans ces cas là, mais il est possible qu'il faille procéder à un déménagement de ligne comme si vous changiez de lieu d'habitation.
N'hésitez pas à relancer le service client et à me tenir au courant,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 08h57