hors résau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis ce midi vers 13h30 en étant en communication avec le service client sfr pour mon problème d'internet box ( qui dur depuis des semaines) je me retrouve hors réseau d'un coup.

Grâce a ce problème impossible de contacter le service client de nouveau vue que je n'ai plus de moyen de le faire, je suis obliger de me connecter en free wifi pour essayer de trouver une solution avec ce forum, vous êtes mon dernier espoir pour trouvé une solution.

Cordialement .

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il n'y a pas d'incident réseau déclaré sur votre zone ?

Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ça a été résolu grâce a ma copine qui a appelé le service client pour moi.

En faite ils ont tout coupé parce que  j'avais dépassé mon forfait internet (j'ai jamais vue ça chez aucun opérateur)

du coup j'hesite a les rappelé pour mon problème de box de peur qu'ils me rebloque mon réseau et que je ne puisse plus rien faire de nouveau.

de toute façon dans moins d'une semaine je reçois ma carte sim de chez FREE et la après le service client va m'ettendre,

avec résiliation immédiate pour passé chez FREE.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau. De quel problème de box parlez-vous ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour internet coupé depuis un peu plus d'une semaine, on me promène de service en service que je suis avec le service client et personne ne peut fair quoi que ce soit. Alors que c'est juste ma ligne téléphonique à déplacé
Robert26
Contributeur Elite

Que voulez-vous dire par "ligne téléphonique à déplacer" ? Pouvez-vous m'expliquer toute la situation en détails ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'habite au 84 de ma rue et ma ligne téléphonique est au 56 de la même rue.
Robert26
Contributeur Elite

Je ne sais pas comment cela ce passe dans ces cas là, mais il est possible qu'il faille procéder à un déménagement de ligne comme si vous changiez de lieu d'habitation.

 

N'hésitez pas à relancer le service client et à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est ce que je leurs dit depuis le début mais ils n'arrêtent pas de me faire tourné en rond .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus