Harcèlement d’un chargée de clientèle

utilisateur_supprimé
Non applicable

Harcèlement par un conseiller téléphonique. J’ai souhaité ouvrir une deuxième ligne avec un mobile n’arrivant pas à finaliser l’offre je demande à être contacté . Le conseiller me contacte mais il est très désagréable et agressif donc je lui dis que je vais me débrouiller tout seul . Monsieur le prend mal et décide de me harceler Il m’a rappellé 11 fois en me harcelant de propos incohérent en 8 minutes puis il m’a téléphoné sur mon autre numéro idem 8 appels ,il a laissé 13 messages sur mes messageries . J’ai du le menacé pour qu’il cesse . Je souhaite avoir le service client afin qu’il écoute la conversation c’est vraiment du n’importe quoi .., je n’en resterai pas là

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré de cette mésaventure. Ce n'est absolument pas normal et aucunement représentatif du service client de SFR. Vous avez raison de le signaler.

 

Comme le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre acte de votre témoignage.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus