camparod
Visiteur

Bonjour,

 

La saga continue, j'ai également ce problème, impossible de transférer un fichier sur mon site. Appel à l'assistance, c'est du foutage de gu.... le type est d'une rare incapacité mais toujours très poli. En bref, ça ne vient pas de chez eux, il faut aller voir un informaticien , c'est lamentable et en attendant ça bloque toujours et impossible d'actualiser le site.

JG46310
Contributeur en Herbe

Bonjour Oui les plages téléphoniques sont dans la grande majorité des incapables, ne sont pas formés pour des prolèmes spécifiques  ils ne savent que le minimum Etre poli et respectueux c'est bien mais cela ne suffit  pas Pendant ce temps  on paye et SFR NUMERICABLE n'assure pas les services  A quoi sert ce forum ? Pour se donner une bonne image!!!!!

yannfig
Visiteur

Bonjour, 

 

j'aimerais savoir si vous êtes parvenus à résoudre ce problème. 

Je ne suis plus client de la box SFR depuis 8 ans et je viens de découvrir que les données sur ma page noos sont encore visibles alors que je pensais mon compte fermé depuis bien longtemps.

Impossible de me connecter, même erreur 530 !

 

Des personnes ont des réponses à ce sujet, car je désire fermer ma page définitivement.

 

Merci d'avance.

 

Yann.

JG46310
Contributeur en Herbe

Bonjour   Non toujours rien depuis  23/8/2019

 

Que faire nous tous qui ont le même problème,se réunir  

 

engager une procédure ? porter plainte ? prendre un avocat ?

 

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus