- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La saga continue, j'ai également ce problème, impossible de transférer un fichier sur mon site. Appel à l'assistance, c'est du foutage de gu.... le type est d'une rare incapacité mais toujours très poli. En bref, ça ne vient pas de chez eux, il faut aller voir un informaticien , c'est lamentable et en attendant ça bloque toujours et impossible d'actualiser le site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oui les plages téléphoniques sont dans la grande majorité des incapables, ne sont pas formés pour des prolèmes spécifiques ils ne savent que le minimum Etre poli et respectueux c'est bien mais cela ne suffit pas Pendant ce temps on paye et SFR NUMERICABLE n'assure pas les services A quoi sert ce forum ? Pour se donner une bonne image!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous êtes parvenus à résoudre ce problème.
Je ne suis plus client de la box SFR depuis 8 ans et je viens de découvrir que les données sur ma page noos sont encore visibles alors que je pensais mon compte fermé depuis bien longtemps.
Impossible de me connecter, même erreur 530 !
Des personnes ont des réponses à ce sujet, car je désire fermer ma page définitivement.
Merci d'avance.
Yann.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Non toujours rien depuis 23/8/2019
Que faire nous tous qui ont le même problème,se réunir
engager une procédure ? porter plainte ? prendre un avocat ?
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »