forfait à 0 euro facturé 5euros par mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai en Aout 2018, été par la force de vente, contraint de prendre un contrat pour un numéro supplémentaire à 0 euro sur 12 mois.
En Juillet 2019, je résilie cette ligne via le site. En septembre, je prélevé de 12 euros pour cette même ligne, sous prétexte que je n'ai pas envoyé de recommandé !
Appel au service clientèle, qui me revalide à zéro pour 12 mois, sans pour autant me rembourser les 12 euros !
Là, je me rends compte, que les 5euros sont inclus dans une autre de mes factures.
Je viens de passer plus de 1heure au téléphone, pour rien.
Je veux récupérer mon dû, par quelque moyen que ce soit, recommandé, dépôt de plainte pour escroquerie, la défense du consommateur ......

D’après le service consommateur, ils n’ont pas d’adresse postale à nous fournir en cas de réclamation, et quand ils font le transfert d’appel pour me les passer, bizarrement ca coupe.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le Service-Consommateurs est bien joignable par courrier. Vous trouverez l'adresse à cet enroit :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus