Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faire marcher la garantie de son téléphone lorsqu'on a changé d'opérateur

fannybr02
Visiteur

Bonjour,

 

Mon téléphone s'éteint toutes les 5minutes depuis plusieurs jours. Il est toujours sous garantie jusqu'au 31/08.

Suite à un déménagement, j'au dû changer d'opérateur car je ne captais plus le réseau SFR depuis mon domicile.

 

Comment faire marcher ma garantie maintenant que je ne suis plus chez RED BY SFR ? J'ai essayé de remplir un dossier de SAV mais mon numéro de téléphone n'étant plus chez SFR, le dossier ne passe pas.

 

Merci par avance,

Fanny.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED qui est là bas : https://www.red-by-sfr.fr/ avec une communauté https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Mais si vous n'êtes plus client de RED tous les service de l'opérateur vous sont maintenant inutile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr et non RED qui est là bas : https://www.red-by-sfr.fr/ avec une communauté https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Mais si vous n'êtes plus client de RED tous les service de l'opérateur vous sont maintenant inutile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fannybr02 

 

Je te suggère de contacter le SAV de la marque de ton mobile afin de leur expliquer ton problème et voir les frais éventuels...

Tu auras toutes les peines du monde à faire valoir ta garantie auprès du SAV de RED en ayant changé d'opérateur....

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Difficile de vous répondre dans le détail, car comme cela a été mentionné plus haut, vous étiez client RED, c'est donc plutôt vers la communauté RED qu'il faudrait vous orienter.

A titre d'information, pour un client SFR résilié, il est possible de faire valoir la garantie de son mobile soit :

- dans une boutique SFR (avec le justificatif d'achat, ex: bon de livraison )

- via le portail SAV http://portailsav.sfr.fr

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus