Facturation frauduleuse

Maev766wx
Visiteur
Bonjour . Je viens de recevoir un message me remerciant d'un achat de 30€ ... Je n'ai jamais accordé cette achat !!! Comment faire pour ne pas être facturé frauduleusement
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maev766wx

 

Navrés de constater que vous rencontrez des problèmes de facturation. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, pour des raisons de confidentialité. Il n'y a pas de membres du Service Client. 

Afin de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre surfacturation ? S'agit-il d'une facture liée à un abonnement mobile ou à une ligne fixe ? Avez-vous souscrit dernièrement à des options ? 


Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus