Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation frauduleuse
Bonjour . Je viens de recevoir un message me remerciant d'un achat de 30€ ... Je n'ai jamais accordé cette achat !!! Comment faire pour ne pas être facturé frauduleusement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maev766wx,
Navrés de constater que vous rencontrez des problèmes de facturation. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, pour des raisons de confidentialité. Il n'y a pas de membres du Service Client.
Afin de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre surfacturation ? S'agit-il d'une facture liée à un abonnement mobile ou à une ligne fixe ? Avez-vous souscrit dernièrement à des options ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes