Escroquerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les personnes qui sont abonné chez SFR je vous déconseille d'aller chez SFR c'est des gros voleurs il me preleve deux fois par mois quand je le contacte pour avoir une réponse ça me raccroche au nez quand je me rends magasin de SFR ils disent qu'ils m'ont pas prélevé le mois dernier alors qu'il prélève deux fois par mois tous les mois des gros des gros voleurs je vous déconseille d'aller chez SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de prélèvement en double. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents les utilisateurs prêts à partager leurs astuces et à encourager l'Entraide.
De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir de quoi il en retourne. Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre facture ? 

Disposez-vous d'un abonnement Internet (ADSL, Fibre) ou d'un forfait mobile ? 

Vous êtes prélevé deux fois par mois pour le même forfait ? Pour des options (SFR Cloud, Netflix, RMC Sport...) ? S'agit-il de montants similaires à chaque fois ? 
Avez-vous vérifié si en effet vous avez été prélevé le mois dernier pour le même montant ?

Si c'est le cas, nous vous prions de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour les personnes qui sont abonné chez SFR je vous déconseille d'aller chez SFR c'est des gros voleurs il me preleve deux fois par mois quand je le contacte pour avoir une réponse ça me raccroche au nez quand je me rends magasin de SFR ils disent qu'ils m'ont pas prélevé le mois dernier alors qu'il prélève deux fois par mois tous les mois des gros des gros voleurs je vous déconseille d'aller chez SFR


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il me semble que tu as 2 mois pour demander à ta banque de te rembourser les sommes indûement prélevées.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

De vrais voleurs et je reste poli ! Ils m'ont proposé par téléphone une offre à 5e par mois et 29e d'installation et je me suis fait prélever de plus de 62e, je leur téléphone une matiné (ça devait être au cameroun ou je ne sais où) et me disent que ce n'est pas possible et me proposent un tarif à 17e par mois sans vouloir rien savoir ... résultat j'ai fait bloquer mes prélevements et leurs ai dit qu'ils viennent eux même récupérer leurs box sinon direction la poubellebox et on se retrouvera en justice pour votre escroquerie... Jamais la concurence ne m'a fait un tel coup, heureusement que j'ai enregistré la conversation de l'offre à 5e. sans compter que le réseau est lamentable tout comme leurs services (coupures sur coupures)  Fuyez les !!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

On a bien entendu ton cri de désespoir, mais est-ce vraiment utile de poster plus 4 fois le même message dans plus de QUATRE sujets différents ?

 

Tu nous soules !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus