Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrer les PJ des MMS

melody
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je souhaiterais enregistrer des photos envoyées par MMS, or c'est impossible, avec le Samsun Galaxy Grand.

Lorsque je mets la photo en grand, un appui prolongé sur ladite photo ne provoque rien, pas de menu déroulant, pas de symbole disquette, uniquement les 3 points avec "définir comme ...." 

Je voudrais seulement l'enregistrer dans ma galerie !

Lorsque je connecte ce téléphone sur mon ordi, je ne peux pas retrouver les photos des MMS.

Quelqu'un a sans aucun doute la solution à "mon petit problème" !

 

Merci par avance Smiley heureux

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Sans mettre la photo en " grand " faite un appui long dans le message ( à côté de la photo, espace blanc ), une fenêtre s'ouvrira en vous donnant plusieurs choix dont celui d'enregistrer le fichier.

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici un lien qui donne un tuto sur justement la question que tu poses mais sur le Galaxy Grand 2 : http://touslesmobiles.orange.fr/10328_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=gerer_un_mm...

 

Peut-être est-ce la même manip avec le Grand ..Clin d'œil de chat

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Sans mettre la photo en " grand " faite un appui long dans le message ( à côté de la photo, espace blanc ), une fenêtre s'ouvrira en vous donnant plusieurs choix dont celui d'enregistrer le fichier.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, membre d'honneur Eklips, j'ai également résolu mon pb d'enregirtrement de mes MMS... Ca marche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus