Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Echec d'enregistrement

Visiteur

Bonjour,

J'ai pu passer quelques appels sur mon téléphone après confirmation d'activation (sms) il y a quelques semaines.

Entre-temps, je me suis également enregistrée en ligne.

Aujourd'hui, après avoir laissé le téléphone éteint plusieurs jours, je ne vois plus le réseau SFR affiché mais Echec d'enregistrement.

Pourquoi cela? Merci

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Echec d'enregistrement

Expert SFR

Bonjour @katiame

 

Qu'entendez-vous par "enregistré en ligne" ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Echec d'enregistrement

Visiteur

Bonsoir,

Par enregistrée, je voulais dire identifiée - selon la procédure requise.

J'ai suivi ce qui m'a été demandé de faire (infos pièce d'identité).

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Echec d'enregistrement

Expert SFR

Bonjour @katiame

 

Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours ces problèmes de réseau ?

Avez-vous réussi à vous identifier, possédez-vous un forfait SFR ou SFR La Carte ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Echec d'enregistrement

Visiteur

Bonjour,

Je viens de rallumer le téléphone et le réseau SFR s'affiche. Je suis contente.

La prochaine étape sera de recharger la carte.

Merci beaucoup!