Dysfonctionnement huawei plite 30

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr à tous et à toutes,

J'ai acheté un plite 30 et je rencontre pas mal de dysfonctionnements.
Si j'écris plusieurs SMS de suite le dernier en cours ne part pas même si j'appuie sur envoi.
Quand on m'appelle ou si je rappelle mon interlocuteur ne m'entend pas et réciproquement.
Les applications cessent de fonctionner même quand le WiFi est activités, les vidéos ne se mettent pas en route, le curseur tourne en boucle sans que la vidéo ne s enclenche.
Si une appli est en cours et que le tel sonne, une fois que la conversation est finie, je suis obligée de redémarrer pour que l'appli fonctionne à nouveau. D'ailleurs je suis obligé de redémarrer au moins une dizaine de fois alors que les mises à jours sont faites et que selon le message le téléphone est à son utilisation optimale.

Si vous avez une idée.... Merci, je l'ai commandé sur sfr.fr. Et je me demande si ce n'est pas un reconditioné.

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si ton mobile est sous garantie, il faudrait envisager de l'envoyer au SAV....

Dans ce cas, je te recommande auparavant,  de sauvegarder tous tes fichiers ( contacts, photos, etc.. ) car il est fort possible qu'ils fassent une réinitialisation aux valeurs d'usine.. ce que tu pourrais essayer par toi-même; ensuite, tu verrais si les problème persiste..

Ensuite, avant de l'envoyer au SAV, fais des photos recto/verso de ton mobile.. surtout de l'écran et des angles... on n'est jamais trop prudent ! Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus