- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage téléphonique abusif
bonjour
j'ai moi aussi reçu un appel hier 24 février 2020 d'un commercial se présentant de SFR me proposant baisse de tarif pendant 12 mois et aussi une seule facture pour ligne fixe box et mobile mais en échange souscription de la fameuse protection contre les ondes electro magnétiques ...
le prix a augmenté c'est aujourd'hui 79,80 euros qu'il faudrait débourser. J'ai demandé un délai de reflexion jusque début mars !
j'ai déjà été "démarchée" il y a 2 mois et là le commercial m'a proposé une baisse de tarif en échange d'une souscription d'assurance
durée 12 mois renouvellable ...J'ai malheureusement donné mon accord. Inutile de dire que je ne renouvellerai pas car le montant de mon
abonnement à SFR est resté inchangé et j'ai à payer tous les moi une assurance dont je n'avait pas besoin.
SFR que j'ai contacté n'était pas au courant de cette proposition.... Mais je m'interroge : comment ces personnes ont elles accès à nos données personnelles ?
Que fait véritablement SFR pour protéger nos données ? les fichiers sont ils vendus ? prêtés ?
Tous ces démarchages téléphoniques personnellement je n'en peux plus ! la liste "rouge" ne fonctionne pas, bloctel ne fonctionne pas non plus
je pense sérieusement à dévrancher ma ligne fixe pour ne plus être importunée.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 12h51
Bonjour @jeannette78 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Il ne s'agit pas d'un service SFR en effet, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque concernant ces paiements.
Je vous souhaite une bonne journée.