Délai de remboursement non respecté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à une erreur de votre part, un montant injustifié a été prélevé sur mon compte, j’ai suivi la démarche de contacter votre service client qui m’as assuré un délai de 7 jours dans le quel le remboursement serai fait et que je serai ré contacté au plus tard le 4/05/20. Nous somme le 5 et ni le remboursement ni la démarche de me contacter non été tenu. Vos collègues du service client ne m’ont apporter aucune aide et je compte sur vous pour me trouver une solution rapide à ce manque de respect de vos clients et surtout un manque total de professionnalisme. Merci

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas été remboursé comme annoncé.

 

Le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons pas agir à ce niveau, puisque nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

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