Déblocage numéro privé

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Lorsque les techniciens SFR m'appellent sur mon mobile, ils appellent toujours en numéro privé. Or, les numéros privés sont systématiquement rejetés.

 

Comment faire pour débloquer ces numéros privés ? J'ai cherché partout sur mon smartphone, un Samsung Galaxy S7, le blocage des appels de numéros inconnus, genre 09..., spam, étrangers, etc... est désactivé, mais les numéros privés sont rejetés systématiquement.

 

Cela m'ennuie, car j'attends depuis des semaines l'appel d'un technicien, mais celui-ci n'arrive donc pas à me joindre.

 

Merci de me donner la méthode.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Pour débloquer les numéros privés et désactiver ce service afin de recevoir à nouveau les appels masqués, tapez #82#.

 

Comme indiqué dans l'étape 6 de cette fiche de l'Assistance SFR :

 

Déblocage tél.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quand je tape #82#, j'ai le message "Problème de connexion ou code MMI invalide".

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Dans ce cas la, je vous conseille de contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sur Facebook, je suis toujours tombé sur des gens qui n'ont jamais su régler mon problème.

 

Vous ne connaissez pas la meilleure ? C'est que le service technique mobile m'a programmé un RDV téléphonique pour ce matin "à partir de 11h" (très pratique) et que le conseiller en question doit m'appeler sur mon numéro fixe ! Alors que je n'ai plus de réseau fibre, donc de ligne fixe, depuis plus d'un mois ! Et de plus je lui ai dit.

 

Comme ça SFR va pouvoir me dire que le conseiller n'a pas pu me joindre ...

 

Quelle bande de charlots ! Le service technique mobile n'est pas mieux que le service technique box fibre. Tous des manches qui se paient la tête du client.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Navré d'apprendre que le conseiller n'a pas réussi à comprendre votre situation. Je vous conseille d'utiliser l'application SFR & Moi et d'aller dans la rubrique Assistance et demander à être rappelé par un technicien qui pourra vous joindre directement sur votre mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

patoma
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé,

 

Cela fait 5 ou 6 fois que j'essaie de me faire rappeler. Et à chaque fois j'ai un répondeur qui me répond : "tous nos conseillers sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement" ! C'est tellement plus facile pour tous ces incapables de refuser les appels !

 

J'en ai plus que marre ! Entre ma panne de réseau qui dure depuis 37 jours aujourd'hui et ce problème d'appel masqué, vous n'imaginez pas le temps que je perds depuis un mois ! Je crois que je vais résilier tous mes contrats et aller voir ailleurs. Comme beaucoup d'autres clients. Je ne peux pas trouver pire que SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Je reviens vers vous concernant votre panne de réseau en espérant que celle-ci soit désormais résolue.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même probleme avez vous trouvé la solution ?

IMG_20201012_152551.jpg

 sonnerie et ca passe sur la messagerie vocale mais bien entendu pas de message.

Il a fallu que je reçoive un SMS de Info [SFR] pour savoir que c'était bien SFR me donnant un lien de rappel pour savoir qui essayait de me joindre.

Le *#82# ne fonctionne pas : "Problème de connexion ou code IHM invalide

J'avais désactivée "Bloquer le numéros" et "ID Appel entrant et protection Spam" en vain , vendredi avant de me desinscrire de BLOCTEL pour réussir ce matin a être rappelé par le lien donné par le SMS . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je rajoute ces mails reçus dans mes "Indesirables" :

1.PNG

Bien évidemment aucun message dessus!

Nota: J'ai un portable SFR depuis 3 ans et celui ci (un SAMSUNG) depuis 1 an.

Sur le précèdent (un ALTICE) je n'avais pas de probleme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus