Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COYOTTE SFR
SFR m'a offert comme prime de fidélité pour mon mobile un abonnement de 1 an à Coyotte or lorsque je veux accéder au service je reçois le message "vous n'êtes pas reconnu comme client SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gironde33850 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec le Chat dédié afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes