Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour

je cherche a joindre le service premium 

suis restaurateur et je souhaite beneficié d'un report de mon abonnement durant la fermeture de mon restaurant 

apres l'explication de ma situation chaque conseiller du 1023 m'a racrocher au nez....

j'ai reussi a avoir une reponse en choissisant l'option resiliation

pensez y .... vous gagnerez du temps

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Contact avec le service premium

Expert SFR

Bonjour @sebmaisonb,

 

Navré d'apprendre cela. Avec la situation actuelle, le 1023 est très sollicité et ce genre de désagrément peut survenir, j'en suis navré.

 

Si vous êtes client SFR Business, passez par les des moyens de contacts indiqués en haut de cette page (cliquez sur Nous contacter).

 

Sinon, en plus du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contact avec le service premium

Visiteur

bonjour

je cherche a joindre le service premium 

suis restaurateur et je souhaite beneficié d'un report de mon abonnement durant la fermeture de mon restaurant 

apres l'explication de ma situation chaque conseiller du 1023 m'a racrocher au nez....

j'ai reussi a avoir une reponse en choissisant l'option resiliation

pensez y .... vous gagnerez du temps

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.