- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact avec le service premium
bonjour
je cherche a joindre le service premium
suis restaurateur et je souhaite beneficié d'un report de mon abonnement durant la fermeture de mon restaurant
apres l'explication de ma situation chaque conseiller du 1023 m'a racrocher au nez....
j'ai reussi a avoir une reponse en choissisant l'option resiliation
pensez y .... vous gagnerez du temps
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebmaisonb,
Navré d'apprendre cela. Avec la situation actuelle, le 1023 est très sollicité et ce genre de désagrément peut survenir, j'en suis navré.
Si vous êtes client SFR Business, passez par les des moyens de contacts indiqués en haut de cette page (cliquez sur Nous contacter).
Sinon, en plus du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.