musique2
Visiteur

Est-ce qu'il y a des nouveaux paramètres à effectuer ?

 

Carole .

Léa
Community Manager SFR

Hello @kendokanne,

 

Aurais-tu une manipulation à nous conseiller stp? Un grand merci pour ton aide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean5193
Visiteur

Bonjour 

Je n ai effectué aucune manipulation c est revenu normal Cordialement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

 

Si le problème est le même que celui du qui a touché pas mal de clients mi avril, il n'y a rien à faire de spécial à part un redémarrage du mobile..

Mais normalement, cela revient à la normale sans rien faire.. 

 

Il est dommage de ne pas avoir eu d'information sur ce problème.... Clin d'œil de chat

Et , je sais, rien n'est simple en période de confinement....... Langue de chat

 

Bonne après-midi à toi !

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

polki
Visiteur

Même chose pour moi depuis 1 mois. Echec d'envoi des MMS....

 

Redémarrage , carte SIM enlevée puis remise ... Ne change rien. Il faut renvoyer pour que ca parte mais ce n'est pas à tout les coups.... C'est nul. Smiley frustré

 

Les MMS ne partent pas malgré plusieurs essais et redémarrage..  Puis tout à coup... en tentant un 'Renvoyer' ..  ca part... le lendemain, sur-lendemain....

 

Mais aucun intérêt s'ils ne partent pas au moment souhaité.  Bravo la techno SFR... Smiley fou

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @polki,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes vous déjà tourné vers le Service Client afin d'être mis en contact avec un technicien?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous encourage à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mbh68-1
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un problème analogue pour l'envoi de photos par MMS,

chez moi je suis en VoWifi, n'ayant pratiquement pas de réseau,

si j'envoie une photo par MMs, elle ne part pas et se met en attente puis en échec,

les textes passent bien par contre.

Dès que je sors de chez moi et que je capte du réseau 4G, la photo est alors transmise.

 

Est-il normal qu'une photo ne passe pas en VoWifi?

Règlage APN sl2sfr type default,hipri,mms (et websfr type dun)

j'ai déjà rajouté le type xcap mais cela ne change rien au problème.

Salutations
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mbh68-1 

 

Effectivement, l'envoi/réception de MMS nécessite l'activation du réseau mobile ( 3G, 4G ou autre ).

Ils ne fonctionnent pas via le réseau wifi.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mbh68-1
Contributeur Loisir

Bonjour @kendokanne 

 

j'avais cru comprendre que les SMS et MMS passaient aussi en VoWifi?

 

Mes données mobiles sont bien activés chez moi, mais je n'ai pas de réseau.

Salutations
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mbh68-1,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus