Question résolue

Conférence d'appel Samsung Galaxy S9+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous,

J'ai un souci concernant la conférence d'appel sur mon Samsung Galaxy S9+ on me dis a SFR que mon forfait me permet d'avoir cet option et chez Samsung on me dis que toutes les mises a jours ont été effectué

Je vous explique en détails j'appel une 1ère personne et je fais "ajouter un appel" pour appeler une 2ème personne la 1ère est donc en attente quand je fais "fusionner les appels" ca raccroche au deux personnes et ca me met sur mon écran "conversation audio impossible"

A votre avi quel est le problème et que dois je faire pour le resoudre ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.

 

Bon samedi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.

 

Bon samedi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre reponse mais je deja fais cela et j'aurais pensé qu'il y avais un autre probleme caché derriere cela

 

Bon Samedi a vous aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment un expert SFR peut il répondre ça,

on vous demande pourquoi on arrive pas à faire quelque chose de prévu et par le téléphone et par l'opérateur et vous proposer en réponse de passer par des applications tierces, imposant aux interlocuteurs d'installer une application aussi.

xxxxxxxxxxxxxx

Merci

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Sur cette fonctionnalité, je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus