- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conférence d'appel Samsung Galaxy S9+
18/04/2020 08h16
J'ai un souci concernant la conférence d'appel sur mon Samsung Galaxy S9+ on me dis a SFR que mon forfait me permet d'avoir cet option et chez Samsung on me dis que toutes les mises a jours ont été effectué
Je vous explique en détails j'appel une 1ère personne et je fais "ajouter un appel" pour appeler une 2ème personne la 1ère est donc en attente quand je fais "fusionner les appels" ca raccroche au deux personnes et ca me met sur mon écran "conversation audio impossible"
A votre avi quel est le problème et que dois je faire pour le resoudre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.
Bon samedi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.
Bon samedi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2020 19h32
Merci de votre reponse mais je deja fais cela et j'aurais pensé qu'il y avais un autre probleme caché derriere cela
Bon Samedi a vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 18h38
Comment un expert SFR peut il répondre ça,
on vous demande pourquoi on arrive pas à faire quelque chose de prévu et par le téléphone et par l'opérateur et vous proposer en réponse de passer par des applications tierces, imposant aux interlocuteurs d'installer une application aussi.
xxxxxxxxxxxxxx
Merci
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Sur cette fonctionnalité, je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.