COMPORTEMENT CONSEILLER EN LIGNE

djamilaar01
Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé ce jour le service clientèle vers 12H30, le conseiller m'a donné son prénom apparemment Nabil. Suite à une conservation téléphonique pour un problème de factures pour lequel je souhaitais plus d'informations, le conseiller a eu un comportement plus que désagréable. Ne sachant pas comment répondre à ma demande, il a préféré être irrespectueux envers moi et n'a pas pu m'expliquer les factures qui ne correspondaient pas au montant initialement prévu.

J'ai demandé les coordonnées pour faire une contestation, il m'a été répondu que le service résiliation ne répondait pas aux recommandés, malgré 3 recommandés envoyés.

Je souhaite faire un signalement par rapport à ce conseiller, qui même s'il ne connait pas les réponses, pourrait se renseigner ou m'orienter. J'ai demandé à ce qu'il me transfère au service résiliation, il m'a raccroché au nez.

Son attitude n'est pas du tout commercial, je suis décue du service client et du manque de réponse, de réactivité et de comportement de ce conseiller.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour signaler ce comportement et de m'indiquer comment faire pour avoir une réponse écrite et surtout une réponse par rapport à la contestation de factures.

Merci

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djamilaar01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré.

 

Si vous souhaitez porter une réclamation, je vous invite à envoyer un courrier au service client (fixe ou mobile selon votre offre), à l'adresse indiquée sur cette page.

 

Pouvez-vous me donner plus de détails quant à votre souci de facture svp ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d’avoir la même histoire avec une conseillère super désagréable.

Elle hausse le ton dès la première question.

Sauf qu’elle ne m’as pas donné son prénom.

Comment cela se fait-il qu’elle soit hyper désagréable alors que je lui parlait gentillement jusqu’à la fin !

Elle m’as raccroché au nez sans jamais m’expliquer pourquoi cette hausse dans ma facture.

C’est fini, je souhaite résilié mes 3 forfaits grâce à elle.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Ce n'est pas du tout représentatif du comportement des conseillers SFR.

 

Si vous souhaitez porter une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier au service client (fixe ou mobile selon votre offre), à l'adresse indiquée sur cette page.

 

Bonne journée.

chloeba03
Visiteur

Bonjour, j'ai eu ce jour un conseiller SFR prénommé "Éric" celui-ci s'est comporté de manière désagréable lors de notre rendez vous téléphonique. Nous avons reçu une box il y a deux jours et avons payé 50 euros de frais d'installation ce qui est normal si tout est fait correctement. Hors le technicien a branché la box, internet est présent mais rien d'autres. Rien a été vérifié la box ne s'allume pas, la télécommande ne fonctionne pas et n'a pas de pile alors qu'elle est censée être fournie avec. On nous demande de faire nous même des manipulations a distance qui ne fonctionnent pas et si on est pas content on doit rappeler un technicien est payer 120 euros de plus pour des branchements et vérification j'ai sont censés être fait à l'instanté. Aucunes réponses nous a été apporté la personne s'est permise de nous mettre en silencieux et de répondre à toutes nos revendications " vous voulez dire autre chose ?" Ce comportement est plus que désagréable et une lettre de plainte va être envoyée dans la journée. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chloeba03,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus