cricri77
Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de coupure de communication au bout de 20 mn.

Je suis allée chez SFR en personne pour avoir une réponse à ce souci récurrent et la personne du SAV m'a répondu que ça venait du réseau SFR, un grand nombre de bornes sont en panne et ne peut subvenir à l’afflux des trop grands nombres d'appels, résultat ça coupe ou la ligne est mauvaise ou pas moyen de joindre son correspondant.

Moralité, inutile de changer de téléphone ou de carte SIM, le problème sera inchangé. C'est à SFR de faire le nécessaire pour mettre en fonction toutes ces bornes en panne et la tâche est ardue. 

Je vous suggère d'inonder SFR de vos relances et réclamations à ce sujet !!

Bonne journée à vous tous.

Mimi44000
Visiteur

Je crois que ça ne sert à rien malheureusement et que la seule solution c'est de changer d'opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus