Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai exactement le même problème depuis 2mois.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, j'ai eu le 10-23 qui réagit comme si c'était un problème perso, alors que sur le Forum nous sommes nombreux. Ils m'ont fait faire plusieurs manip, dans les paramètres. Rien a changé, les communications ont continué à êtres coupées. Donc, je ne sais pas quoi faire ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/04/2020 20h55
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné du tout. Comme dit plus haut, les procédures qu'ils suivent ont révélé leurs limites, et le dépannage devient lourd et inefficace. Mon choix a été de changer de suite d'opérateur, plutôt que de perdre inutilement de l'énergie et de la patience.
A vous de voir.
Je ne suis pas étonné du tout. Comme dit plus haut, les procédures qu'ils suivent ont révélé leurs limites, et le dépannage devient lourd et inefficace. Mon choix a été de changer de suite d'opérateur, plutôt que de perdre inutilement de l'énergie et de la patience.
A vous de voir.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est tout vu, j'ai une de mes amies qui a le même problème. Je suis engagée jusqu'en juillet chez SFR, ensuite changement d'operateur, également
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/05/2020 11h10
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis...c'est fatiguant
Appel entrant, le compteur tourne encore etc
J'ai testé avec une autre téléphone redémarrage etc..
Je viens d'écrire au service client , je me doute bien de la réponse...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils l'ont envoyé une nouvelle carte sim en me disant que ça pouvait venir de là.
Nouvelle carte sim, même combat, coupée au bout de 20 minutes.
Je vais quitter SFR à la fin de mon engagement
Nouvelle carte sim, même combat, coupée au bout de 20 minutes.
Je vais quitter SFR à la fin de mon engagement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/05/2020 07h31
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis quelques semaines, j'ai reçu la nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur. Bizarrement, mes communications ne se coupent plus au bout de 20 minutes...
CQFD.
Bon courage à vous, et tenez le forum au courant !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien moi j'ai également la nouvelle carte SIM depuis une petite semaine et mes communications coupent en majorité au bout de 20 minutes et qq fois au bout de 30 minutes, rien de changé
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2020 00h37
J ai le même problème. Coupure au bout de 20mn et qqes secondes. J ai appelé service 5 fois... Ne comprennent pas d où peut venir le problème. Je suis allé en boutique. On m à dit problème téléphone... J ai changé téléphone. Même problème. Retour en boutique.. On me dit changer carte sim.. Même problème. Je rappelle service 1023. Toujours aucune solution. On m à dit de me mettre en 3g. Tjrs même problème.. J en ai ras le bol.. Ça dure depuis 8 mois. Des que mon engagement est terminé bye bye.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est incroyable, j'ai fait le même parcours, nouvelle carte SIM, je n'ai pas changé mon téléphone car j'ai 2 amies qui ont le même souci en ayant des marques de téléphone différents. Cette semaine , il m'est arrivé une seule fois de pouvoir téléphoner 30 minutes. Donc moi aussi bye bye SFR début juillet!
1
Like