vb12
Visiteur
Bonjour , j'ai exactement le même problème depuis 2mois.
Mimi44000
Visiteur
En fait, j'ai eu le 10-23 qui réagit comme si c'était un problème perso, alors que sur le Forum nous sommes nombreux. Ils m'ont fait faire plusieurs manip, dans les paramètres. Rien a changé, les communications ont continué à êtres coupées. Donc, je ne sais pas quoi faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné du tout. Comme dit plus haut, les procédures qu'ils suivent ont révélé leurs limites, et le dépannage devient lourd et inefficace. Mon choix a été de changer de suite d'opérateur, plutôt que de perdre inutilement de l'énergie et de la patience.
A vous de voir.
Mimi44000
Visiteur
C'est tout vu, j'ai une de mes amies qui a le même problème. Je suis engagée jusqu'en juillet chez SFR, ensuite changement d'operateur, également
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis...c'est fatiguant

Appel entrant, le compteur tourne encore etc 

 

J'ai testé avec une autre téléphone redémarrage etc..

Je viens d'écrire au service client , je me doute bien de la réponse...

Mimi44000
Visiteur
Ils l'ont envoyé une nouvelle carte sim en me disant que ça pouvait venir de là.
Nouvelle carte sim, même combat, coupée au bout de 20 minutes.
Je vais quitter SFR à la fin de mon engagement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis quelques semaines, j'ai reçu la nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur. Bizarrement, mes communications ne se coupent plus au bout de 20 minutes...

 

CQFD.

 

Bon courage à vous, et tenez le forum au courant !

Mimi44000
Visiteur
Eh bien moi j'ai également la nouvelle carte SIM depuis une petite semaine et mes communications coupent en majorité au bout de 20 minutes et qq fois au bout de 30 minutes, rien de changé
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème. Coupure au bout de 20mn et qqes secondes. J ai appelé service 5 fois... Ne comprennent pas d où peut venir le problème. Je suis allé en boutique. On m à dit problème téléphone... J ai changé téléphone. Même problème. Retour en boutique.. On me dit changer carte sim.. Même problème. Je rappelle service 1023. Toujours aucune solution. On m à dit de me mettre en 3g. Tjrs même problème.. J en ai ras le bol.. Ça dure depuis 8 mois. Des que mon engagement est terminé bye bye.
Mimi44000
Visiteur
C'est incroyable, j'ai fait le même parcours, nouvelle carte SIM, je n'ai pas changé mon téléphone car j'ai 2 amies qui ont le même souci en ayant des marques de téléphone différents. Cette semaine , il m'est arrivé une seule fois de pouvoir téléphoner 30 minutes. Donc moi aussi bye bye SFR début juillet!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus