Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Contributeur en Herbe
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Contributeur Confirmé

Bonjour @gégé86,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

- Vérifier la saisie de vos identifiants.

- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).

- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Je vous souhaite une bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

comment suivre l'avancement de son dossier technique

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement