Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Comment porter plainte contre sfr

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour Suite pb non résolu,  encore appel coupé au 1023, après avoir lu sur ce site tous les problèmes similaires au mien, Comment puis je obtenir  1. Les coordonnées du mediateur  2. Porter plainte 3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin  de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr  Nous sommes obligés de teletravailler, donc les opérateurs téléphoniques sont tenus d apporter le service qu ils facturent C est donc de l abus de pouvoir et je veux porter plainte Merci de votre aide a tous pour faire cesser ces pratiques et ententes commerciales

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christineli03 

 


Comment puis je obtenir  1. Les coordonnées du mediateur 

C'est facile, tu fais une recherche sur internet avec "médiateur des télécoms" et tu trouves le site officiel : https://www.mediation-telecom.org/

Sinon, SFR donne même une page expliquant comment y recourir : voir ICI

 


2. Porter plainte

Pareil : moteur de rechercher "Porter plainte" : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435

=> Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, la gendarmerie ou du procureur de la République.

 


3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin  de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr 

Pas la moindre idée pour ce 3e point.

L'expérience montre à ce que j'ai lu des récits d'utilisateurs de différents FAI sur les forums qu'aucun ne fourni les fameux enregistrements quand un abonné les réclame pourtant. Et c'est arrivé à quelques-uns de mes collègues de travail.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christineli03 

 


Comment puis je obtenir  1. Les coordonnées du mediateur 

C'est facile, tu fais une recherche sur internet avec "médiateur des télécoms" et tu trouves le site officiel : https://www.mediation-telecom.org/

Sinon, SFR donne même une page expliquant comment y recourir : voir ICI

 


2. Porter plainte

Pareil : moteur de rechercher "Porter plainte" : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435

=> Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, la gendarmerie ou du procureur de la République.

 


3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin  de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr 

Pas la moindre idée pour ce 3e point.

L'expérience montre à ce que j'ai lu des récits d'utilisateurs de différents FAI sur les forums qu'aucun ne fourni les fameux enregistrements quand un abonné les réclame pourtant. Et c'est arrivé à quelques-uns de mes collègues de travail.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christineli03
Contributeur en Herbe

Merci, mais où trouver le courage et surtout les preuves pour écrire et encore ecrire pour rien

 

Le seul courage qui me reste est de me pendre . .. avec les fils de de leur téléphone qui ne sert qu à  isoler les gens 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03
Je suis navré de la situation, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR sur votre problématique.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En parrallèle, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus