- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment porter plainte contre sfr
Bonjour Suite pb non résolu, encore appel coupé au 1023, après avoir lu sur ce site tous les problèmes similaires au mien, Comment puis je obtenir 1. Les coordonnées du mediateur 2. Porter plainte 3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr Nous sommes obligés de teletravailler, donc les opérateurs téléphoniques sont tenus d apporter le service qu ils facturent C est donc de l abus de pouvoir et je veux porter plainte Merci de votre aide a tous pour faire cesser ces pratiques et ententes commerciales
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03
Comment puis je obtenir 1. Les coordonnées du mediateur
C'est facile, tu fais une recherche sur internet avec "médiateur des télécoms" et tu trouves le site officiel : https://www.mediation-telecom.org/
Sinon, SFR donne même une page expliquant comment y recourir : voir ICI
2. Porter plainte
Pareil : moteur de rechercher "Porter plainte" : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
=> Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, la gendarmerie ou du procureur de la République.
3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr
Pas la moindre idée pour ce 3e point.
L'expérience montre à ce que j'ai lu des récits d'utilisateurs de différents FAI sur les forums qu'aucun ne fourni les fameux enregistrements quand un abonné les réclame pourtant. Et c'est arrivé à quelques-uns de mes collègues de travail.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03
Comment puis je obtenir 1. Les coordonnées du mediateur
C'est facile, tu fais une recherche sur internet avec "médiateur des télécoms" et tu trouves le site officiel : https://www.mediation-telecom.org/
Sinon, SFR donne même une page expliquant comment y recourir : voir ICI
2. Porter plainte
Pareil : moteur de rechercher "Porter plainte" : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
=> Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, la gendarmerie ou du procureur de la République.
3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr
Pas la moindre idée pour ce 3e point.
L'expérience montre à ce que j'ai lu des récits d'utilisateurs de différents FAI sur les forums qu'aucun ne fourni les fameux enregistrements quand un abonné les réclame pourtant. Et c'est arrivé à quelques-uns de mes collègues de travail.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais où trouver le courage et surtout les preuves pour écrire et encore ecrire pour rien
Le seul courage qui me reste est de me pendre . .. avec les fils de de leur téléphone qui ne sert qu à isoler les gens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03,
Je suis navré de la situation, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR sur votre problématique.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En parrallèle, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.