Comment changer l'aperçu de son mobile dans son espace client ?

krikrou13
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. J'ai changé mon Sony XPERIA Z1 après 7 ans de bons et loyaux services pour un HUAWEI P30 Lite. Le sony avait été acheté chez SFR mais pas le Huawei. Or j'ai cherché en vain à modifier l'aperçu de mon mobile dans mon espace client afin qu'il soit à jour, mais impossible. J'ai demandé à SFR de le faire mais nada ! Peut-être parce que je n'ai pas acheté Huawei chez eux ? Allez savoir ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à une telle aventure ? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @krikrou13 

 

Ce sont des services internes qui mettent à jour la modèle du mobile dans l'espace client.. et cela concerne les mobiles achetés chez SFR.

Et cela peut se comprendre en cas de renouvellement de mobile ou d'achat, chaque mobile est ainsi répertorié..

Par contre, un mobile acheté ailleurs a très peu de chance d'apparaitre dans ton espace client...Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

krikrou13
Contributeur en Herbe

Ok merci bien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus