Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande perdu

Visiteur

Commande perdu depuis 3 semaines, aucune nouvelle de sfr qui devais prendre contact avec la société de livraison. Mais je paye quand même la facture d'un téléphone que je n'es pas. Certain on déjà était dans mon, cas? 

1 RÉPONSE 1

Re: Commande perdu

Expert SFR

Bonjour @manonro02,
Désolé d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre commande de smartphone.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas consulter votre dossier pour savoir où en est votre commande ainsi que la relance auprès du transporteur.
Je vous conseille de faire un point directement avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus