Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande perdu
Commande perdu depuis 3 semaines, aucune nouvelle de sfr qui devais prendre contact avec la société de livraison. Mais je paye quand même la facture d'un téléphone que je n'es pas. Certain on déjà était dans mon, cas?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonro02,
Désolé d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre commande de smartphone.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas consulter votre dossier pour savoir où en est votre commande ainsi que la relance auprès du transporteur.
Je vous conseille de faire un point directement avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes