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Commande et nouveau numero sans accord urgent
03/06/2018 13h20
Bonjour
Ma mère est harcelé au téléphone par sfr son opérateur
Cette semaine elle décroche l appel insistant, le commercial hichem ou hacham propose à ma mère avec son jargon les points suivants
-mobile a 10 € au lieu des 30 €
-adsl a 38 € au lieu de 41 €(sans les 160 chaines)
Elle répond qu elle veut rien et suite à la conversation téléphonique de sfr et sa fille(mmoi) quelques semaines avant , elle confirme qu elle songe a vraiment resilier son contrat avec Sfr car ras le bol du harcelement , payer une offre ou il n y a même pas plusieurs chaines, des problemed de reseaux etc...
Elle recoit par la suite des sms concernant une commande validée.
Le 30 mai en présence et avec le téléphone de ma mère , je contact sfr 1023 afin de comprendre pourquoi elle a une nouvelle offre et confirme que nous ne souhaitons pas changer ses abonnements car nous allons resilier le contrat (une des commandes est 3078021188, il y a en tout 3 numeros de commande en 1 semaine)
Carlos m, informe d une nouvel, proposition
Pack pour 35 € incluant lentelephine et l adsl (incluant 160 chaines )
Je réitère le fait que nous souhaitons réfléchir avant de prendre notre decision de résilier le contrat ou valider cette nouvelle proposition
En accord avec Carlos nous lui donnons notre accord pour un appel, telephonique le 16 juin pour une validation ou pqs de cette offre a 35 €
De plus j ai bien explique que si nousprenons cette offre le 16 juin nous devrons revoir les modalites de prélèvements.
A noter :je paie en prélèvement son adsl et elle son téléphone.
Bref le 6 juin elle recoit un nouveau message confirmant mise en service de l' offre dont le numero est **************************
Je trouve cela scandaleux ces méthodes de harcèlement , d'imposer des offres au client son accord oral ni ecrit
Pour:info je vous ai ecrit les noms donné apr les interlocuteurs qui je le espere son les vrai noms ?
1/Merci de me dire comment faire pour que ces commandes ou offre non validés oralement ni par ecrit ne soient pas honorés
2/De plus pour les autres:qui possede le contact d un service de consommateur afin de poursuivre Sfr pour cela, je sais cela existe et qu une plainte générale de differents clients Sfr mécontents est en cours pour passer devant les tribunaux
Merci de me donner le contact de cet organisme afin de les joindre
J espere que Sfr vous allez me repondre rapidement et annuler vos commandes et offre
Les autre j attend impatiemment votre retour.
Merci à tous
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03/06/2018 13h33
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Hélas cela fait partie des nouvelles Arnaques "Légales" des fournisseurs de télécommunication.
- La personne agée répond NON, le commercial coche OUI.
- La personne agée laisse passer les 14 jours de rétractation légale pour démarchage non souhaité,
- Et ... ensuite c'est la galère pour faire annuler ces commandes ou options non désirées.
Voir ---> https://wordetweb.com/word-et-web/Arnaques-legales-Resume-des-solutions-Synthese-FR.htm