- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code d'accès messagerie mobile plus reconnu
30/09/2017 20h30
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne parviens plus à accéder à mes messages sur le répondeur de mon mobile. Le code est bon et pourtant le système annonce qu'il n'est pas bon.
Est-ce un problème passager, ou bien il y a un truc à faire pour à nouveau pourvoir accèder à mes messages avec mon code qui est le même depuis au moins 10 ans !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2017 12h20
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Votre situation s'est elle améliorée?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un technicien en cliquant sur ce lien.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2017 17h50
Bonjour,
Non pas de solution car le chat ne fonctionne pas ! Il est fermé !!! Ou mon identifiant et code ne me permet pas d'y accéder alors qu'ils n'ont pas changé depuis très très longtemps !!!
D'ailleurs depuis que le site a changé et passé sous présentation Altice rien ne fonctionne plus correctement !
Comment s'en sortir ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2018 19h31