Réponse certifiée par SFR Question résolue

Casse du a un accident d un mobile en location

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous . Je souhaite avoir quelque renseignements a propos de mon mobile en location . Ayant eu un accident de voiture le mobile que j ai en location n'a pas apprécier du tout . Il fonctionne toujours grâce a la coque que j avais mais il est en piteuse état. Comment ca ce passe du coup si je dois le rendre étant a la fin du contrat de location. Avec une grosse erreur de ma part je ne l est pas assuré.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où le mobile n'est pas assuré, au moment de la restitution, le vendeur en boutique appréciera les dommages et tu auras des pénalités financières en fonction du rapport qui sera établi.

 

A titre d'information, voici ce qui était indiqué en 2018 sur la page d'assistance du progamme " Smartphone Forever " :  

 

Pénalités :

 

En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront être appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où le mobile n'est pas assuré, au moment de la restitution, le vendeur en boutique appréciera les dommages et tu auras des pénalités financières en fonction du rapport qui sera établi.

 

A titre d'information, voici ce qui était indiqué en 2018 sur la page d'assistance du progamme " Smartphone Forever " :  

 

Pénalités :

 

En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront être appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus