Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Non applicable
07/10/2019 10h02
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM il y a deux jours et on me dit d'appeler le 963 pour pouvoir avoir le code PUK mais quand j'appelle il est écrit "échec d'appel". Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR afin de débloquer ma carte et d'obtenir le code PUK. Il y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
J'ai bloqué ma carte SIM il y a deux jours et on me dit d'appeler le 963 pour pouvoir avoir le code PUK mais quand j'appelle il est écrit "échec d'appel". Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR afin de débloquer ma carte et d'obtenir le code PUK. Il y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans un premier temps je vous invite à vous connecter à l'Espace Client en rapport avec votre ligne Mobile, suivez ensuite le tutoriel ci-dessous :
N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous avez essayé ces manipulations.
Bon début de journée.
0
Likes