Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM il y a deux jours et on me dit d'appeler le 963 pour pouvoir avoir le code PUK mais quand j'appelle il est écrit "échec d'appel". Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR afin de débloquer ma carte et d'obtenir le code PUK. Il y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Carte SIM

Expert SFR

Bonjour @KChana
Dans un premier temps je vous invite à vous connecter à l'Espace Client en rapport avec votre ligne Mobile, suivez ensuite le tutoriel ci-dessous : 

 

ass_infog_retrouver_code_puk_newsfr.png

 

N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous avez essayé ces manipulations.

Bon début de journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Carte SIM

Visiteur
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM il y a deux jours et on me dit d'appeler le 963 pour pouvoir avoir le code PUK mais quand j'appelle il est écrit "échec d'appel". Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR afin de débloquer ma carte et d'obtenir le code PUK. Il y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance