Carte SIM piratée

Anthurium
Contributeur en Herbe

Carte SIM piratée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Anthurium 

 

Mais encore.... ???? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Anthurium
Contributeur en Herbe
Désolée mais mon sujet est carte SIM commandé à mon insu et dégâts bancaires ensuite QUE FAIRE ???
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Anthurium 

 

Normalement , ta banque devrait te couvrir en cas de fraude..

As-tu discuté avec ton conseiller bancaire et averti que tu avais été piraté avec des dépenses par la suite ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Anthurium
Contributeur en Herbe
Je viens de recevoir a l'instant une lettre de ma banque qui ne rembourserait pas les malversations faites avec la CB !!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anthurium, salut @kendokanne et merci pour ton intervention, 
pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre problématique ? 
Quand vous parlez de carte SIM commandée s'agit-il d'un abonnement SFR ? De combien avez-vous été facturé ? 
Avez-vous été contacté par SFR à ce sujet ? S'il s'agit d'une fraude, la banque est tenue de vous rembourser.

 

J'attends votre retour.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Anthurium
Contributeur en Herbe
SIM SWAP cela vs parle ? 2 cartes SIM ont été commandées à mon insu et livrées à une adresse différente de la mienne donc quelqu un s est appropriée mon numéro s est fait livré des cartes SIM et **bleep** ce temps où je n'ai pas eu de téléphone ils ont vidés mes comptes et **bleep** à la CB !!!
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Anthurium.

C'est en effet une situation très délicate. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à signaler cette arnaque au Service Client SFR afin de voir les portes de sortie qui s'offre à vous. Plusieurs possibilités : les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat mobile. Ces derniers sont aptes à gérer les problématiques administratives.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de réponse via ces canaux de communication. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Anthurium
Contributeur en Herbe
Je viens de faire une lettre recommandée à Créteil car SFR lyon ne me prend pas au sérieux me rembourse généreusement 20 euros les 2 cartes SIM payées par moi pour les malfrats !!!!cela fait froid ds le dos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus