Carte SIM ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n’arRive plus à émettre des appels ma carte SIM me met aucun service
7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Premier point: est-elle activée ?

Est-ce un simple changement de carte sim ou une portabilté de ligne ou encore une nouvelle ligne ?

Second point, est-elle correctement insérée dans son logement ? 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout est correct seulement elle me marque aucune SIM alors que je n’ai pas impayés et je m’ Suis pas servi de plus 6mois car j’et A l’etraNger
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Cette carte sim est attenante à un forfait mobile ou à une carte prépayée SFR la Carte ?

Dans le second cas, quand aucune recharge de carte n' aété effectuée durant 6 mois, la ligne est définitivement suppriméepar SFR au bout de ces 6 mois.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j ai acheté une mobicarte il y a 10jours

j ai acheté une recharge 5€ mais au bout de 3 sms pourtant illimité je n ai plus rien

j ai donc acheté de nouveau une nouvelle recharge a 5€ car je me sui sdit que la data avait tout emporté

hors je n arrive meme plus a envoyé le code de rechargemlent par sms

plus d appel recu ni emis

pourtant la sim est bien activé et le rechargement via le site n esdt pas disponible en ce moment

pouvez vous m aider svp?

cordialement

nicolas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Essayez la manipulation suivante :

- Eteignez votre mobile

- Enlevez et remettez la carte SIM

- Rallumer votre mobile

 

Dans l'attente de votre retour.

Anna1978
Visiteur
Bonsoir j'ai le même problème que Avengers 95 j'ai éteint mon tél et je l'ai rallumer retirer la carte sim Etc..etc.. et ça ne fonctionne toujours pas ou dois je m'adresser pour recevoir une nouvelle carte sim en sachant que c'est une carte prépayée SFR la carte j'en ai marre de se problème même pour recharger parfois c'est compliqué car leurs boîtes vocales qui d'habitude dit tapé un ou 2 ou trois pour faire votre choix ne fonctionne pas il faut toujours réessayer
Anna1978
Visiteur
Le service client ne répond pratiquement jamais j'en Ai MARRE en plus j'ai 10 gigas d'internet qui est valable 8 jours et je peux pas l'utiliser à cause de ce **bleep** de problème de aucune carte sim

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus