- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal vod
05/04/2020 17h27
Bonjour depuis quelques temps certains films en VOD via canal vos ne peuvent être loués tout en étant à l'affiche sur la page . Est-ce normal ou s'agit t'il d'un bug
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client de Canal+/CanalSat qui sera plus à même de répondre à votre problématique. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
- sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
- identifiez-vous pour accéder au chat.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben_Niort et bienvenue,
Avez-vous fait la démarche indiquée précédemment? A savoir vous tourner vers le Service Client de Canal+/CanalSat qui sera plus à même de répondre à votre problématique. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
- sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
- identifiez-vous pour accéder au chat.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !