Canal vod

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis quelques temps certains films en VOD via canal vos ne peuvent être loués tout en étant à l'affiche sur la page . Est-ce normal ou s'agit t'il d'un bug
Merci de vos réponses

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client de Canal+/CanalSat qui sera plus à même de répondre à votre problématique. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ben_Niort
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème

Ben

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Ben_Niort et bienvenue,

 

Avez-vous fait la démarche indiquée précédemment? A savoir vous tourner vers le Service Client de Canal+/CanalSat qui sera plus à même de répondre à votre problématique. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus