Bug répondeur sfr mobile

christ75
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis quelques jours  j ai un problème  avec  mon répondeur  mobile  sfr. Avant quand j appuyais sur l'icône  "répondeur" j'accèdais  directement à  mes messages  vocaux. Lorsque j appuie sur l'icône   mon répondeur affiche "0 messages "et je suis obligé  de composer le 123  pour y accéder

Merci pour  votre  aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @christ75

 

Si je comprends bien, vous parlez de l'application Répondeur+, c'est bien cela ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? 

 

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une très bonne journée !

christ75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et j'ai même fait une réinitialisation de l'application en cochant "conserver vos identifiants"

 et cela ne fonctionne toujours pas; et apparemment  j'ai vu dans les commentaires que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.

 l serait souhaitable de faire remonter le dysfonctionnement auprès de SFR car quand on fait une mise à jour d'une application il arrive souvent qu'il y est des bugs.

 

merci

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @christ75

 

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le service client, afin qu'un conseiller puisse vous aider à trouver une solution.

Sachez qu'il est possible de les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus