Blacklisté

soniaga01
Contributeur en Herbe

Non mon s8 a bel et bien été déclaré volé par sfr alors que ce n a jamais été le cas, si je clique sur desimlocker mon téléphone sur l espace client, il est noté que mon téléphone a été déclarer volé et su il ne peut etre débloquer....  on tourne en rond depuis 3 mois 🤨

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @soniaga01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@soniaga01  a écrit :

Non mon s8 a bel et bien été déclaré volé par sfr alors que ce n a jamais été le cas, si je clique sur desimlocker mon téléphone sur l espace client, il est noté que mon téléphone a été déclarer volé et su il ne peut etre débloquer....  on tourne en rond depuis 3 mois 🤨


J'avais lu votre sujet qui est verrouillé concernant  Telephone blacklisté par sfr

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/telephone-blacklist%C3%A9-par-sfr/m-p/2... 

Je me permet de vous dire  que tout les mobiles achetés  vendus chez SFR sont désimlocker  depuis janvier 2015 sauf les Iphones

Voir ce sujet certifié SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/changement-de-mobile/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone/m-p/2248822#M460 

Donc vous devriez pouvoir utiliser votre samsung 8 avec tout les autres opérateur mobile,mais SFR vous l'as bloqué et blacklisté  considérant que ce mobile as été voler

Dans ce cas la solution est d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec votre référence mobile SFR  avec un document prouvant que ce mobile vous appartiens et que vous l'avez acheté chez SFR

Au Service Client Abonnés SFR ,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé

SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20

Et en dernier recours faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Ensuite concernant l'achat du mobile vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée

EDIT j'ai vu un sujet  dans cette plateforme  datant de 2017 https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/imei-blacklist%C3%A9-par-sfr/td-p/18978... 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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