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Blacklisté
Non mon s8 a bel et bien été déclaré volé par sfr alors que ce n a jamais été le cas, si je clique sur desimlocker mon téléphone sur l espace client, il est noté que mon téléphone a été déclarer volé et su il ne peut etre débloquer.... on tourne en rond depuis 3 mois 🤨
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Tout d'abord bonjour @soniaga01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@soniaga01 a écrit :
Non mon s8 a bel et bien été déclaré volé par sfr alors que ce n a jamais été le cas, si je clique sur desimlocker mon téléphone sur l espace client, il est noté que mon téléphone a été déclarer volé et su il ne peut etre débloquer.... on tourne en rond depuis 3 mois 🤨
J'avais lu votre sujet qui est verrouillé concernant Telephone blacklisté par sfr
Je me permet de vous dire que tout les mobiles achetés vendus chez SFR sont désimlocker depuis janvier 2015 sauf les Iphones
Voir ce sujet certifié SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/changement-de-mobile/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone/m-p/2248822#M460
Donc vous devriez pouvoir utiliser votre samsung 8 avec tout les autres opérateur mobile,mais SFR vous l'as bloqué et blacklisté considérant que ce mobile as été voler
Dans ce cas la solution est d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec votre référence mobile SFR avec un document prouvant que ce mobile vous appartiens et que vous l'avez acheté chez SFR
Au Service Client Abonnés SFR ,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Ensuite concernant l'achat du mobile vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée
EDIT j'ai vu un sujet dans cette plateforme datant de 2017 https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/imei-blacklist%C3%A9-par-sfr/td-p/18978...
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)