Question résolue

Besoin d'aide- arnaque sur facebook

aureliecl01
Visiteur

Bonsoir, j'était contacté par messanger, par un contact qu'effectivement je connait et il est present dans mes contact.

M'as demandé de l'aider car son portable est bloque et j'ai doit lui donner mon numero de portable pour qui m'envoie un code pour débloquer le sienne, vu que je pensé qui ce contact c'est trouvé a l'étranger, j'ai pas hésité de le faire 3 fois, puis m'as demandé d'appeler le 

0890243108

et là je me suis méfié.

je pense d'etre **bleep** de 50 euro a chaque code donné.

J'essaie de contacter SFR depuis 1 heure mais aucune reponse.

Un'Idee?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @aureliecl01 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Ou encore en appelant le service client au 1023.

 

Mais je ne pense pas que SR puisse faire quoique ce soit face à cette arnaque visiblement...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @aureliecl01 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Ou encore en appelant le service client au 1023.

 

Mais je ne pense pas que SR puisse faire quoique ce soit face à cette arnaque visiblement...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aureliecl01
Visiteur

Si SFR peut prendre en considération ma plainte et pas me faire payer le surtaxe vu le piège ça serait gentil.

Acun payement sur la facture sfr doit exister, le mec il a fais ca a travers Sony, probable la Ps4.

Il existe le payement par carte prepayé et cb, pourquoi encore sur facture sfr????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aureliecl01,

 

Navrée d'entendre votre situation. Comme conseillé par @kendokanne, je vous invite à porter votre réclamation auprès du Service Client SFR, qui n'est pas présent ici, en passant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra avoir accès à votre dossier et vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus