Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune carte SIM
Non applicable
01/04/2020 09h19
Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus reconnu sur mon téléphone...
J'ai essayé de la sortir de son emplacement et de la replacer -> sans effet
Je n'ai pas d'autres téléphones pour essayer.
Et vu que la SIM ne fonctionne pas impossible d'appeler ou de se faire rappeler par le support SFR.
Et avec le confinement, le tchat de support n'est plus actif...
Une aide ?
Merci d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il est possible de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes