Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Suite à la rétractation de mon offre en Septembre dernier, retour du matériel etc, je n'ai toujours pas été remboursée du prélèvement indu. J'ai envoyé un recommandé en janvier et ai reçu un email de confirmation de remboursement le 15/01. A ce jour, 30 Mars, toujours rien. Je ne suis donc pas cliente SFR, et ne peux joindre aucun service à part le service commercial pour souscrire à une offre. Je ne sais pas comment faire... en boutique on m'a dit d'appeler le service client, et le seul service client joignable est le service des souscrptions 😤 Je suis las ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie. Cdt

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: attente de remboursement

Visiteur
Bonjour,

Mon courrier recommandé est en date du 15 Janvier 2020. J’ai reçu un email de vos service me confirmant le remboursement intégral et immédiat le 20 Janvier. A ce jour je n’ai toujours rien reçu. Merci. Cordialement
Highlighted

Re: attente de remboursement

Expert SFR

Bonsoir,

 

A quand remonte votre rétractation ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

attente de remboursement

Visiteur

Bonjour,

Suite à la rétractation de mon offre en Septembre dernier, retour du matériel etc, je n'ai toujours pas été remboursée du prélèvement indu. J'ai envoyé un recommandé en janvier et ai reçu un email de confirmation de remboursement le 15/01. A ce jour, 30 Mars, toujours rien. Je ne suis donc pas cliente SFR, et ne peux joindre aucun service à part le service commercial pour souscrire à une offre. Je ne sais pas comment faire... en boutique on m'a dit d'appeler le service client, et le seul service client joignable est le service des souscrptions 😤 Je suis las ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie. Cdt