Réponse certifiée par SFR Question résolue

ASSURANCE

DNLEAP1953
Visiteur

 

j'ai acheté dans la boutique SFR de saint Maur des Fossés un téléphone en août 2019...j'ai contractée une assurance CHUBB pour 10,99euros par mois.

L'écran s'étant fissuré à la suite d'un choc je contacte l'assurance...qui prend le sinistre en charge me demande de rapporter le téléphone à la boutique ou on m'en prêtera un autre en attendant la réparation qui prendra une quinzaine de jours.

A la boutique: pas de téléphone de prêt "vous comprenez le covid"..."allez à la boutique de nogent sur marne...c'est la plus proche"

Sachant que j'ai choisi de faire installer la fibre, acheter mon téléphone dans cette boutique proche du domicile de mes parents ou j'habite depuis 2 ans maintenant car ils ne sont plus autonomes et que chaque heure ou je dois m'éloigner d'eux me coûte environ 28euros d'aide à domicile.

 

J'essaie donc de contacter SFR ou j'ai eu diverses réponses la meilleure étant de "m'engager sur un autre forfait pour 2ans comme celà j'en aurai un autre pas trop cher" pas de son pas d'image du côté de l'assurance évidemment.

Puisque "à cause du covid" la boutique de saint maur des fossés ne peut pas me fournir de téléphone de remplacement et m'a envoyée à la boutique de Nogent sur Marne en chercher un...l'association de consommateur Que choisir m'a conseillée d'aller à la boutique de Nogent...avant de poursuivre.

Ils n'en avaient évidemment pas...à cause du covid toujours...mais bien entendu je peux toujours en acheter un autre qui là, peut être "aimablement" expédié par la poste sous 48heures si je ne peux pas me déplacer...

Si un téléphone neuf peut arriver, pourquoi pas un téléphone de remplacement????

Préférer vendre un nouveau téléphone plutôt que faire réparer ça n'est pas vraiment dans l'air du temps...

Je paye, une assurance mensuelle depuis l'achat, en août 2020,de ce téléphone de 10euros99...je fais à chaque fois que je me déplace payer la garde de mes parents...ce téléphone commence à me coûter excessivement cher.

Je vous demande donc si vous ne pouvez pas résoudre ce problème dans la semaine de me rembourser le montant des primes déjà versées...et j'en resterais là avec votre assurance et SFR.

Merci de me répondre ...parce que chubb est injoignable...à cause du covid sans doute!

Comme vous pouvez le comprendre je suis un tantinet excédée...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DNLEAP1953,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez tout d'abord que je suis navrée d'apprendre votre récit et je comprends votre agacement ! Toutefois, vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client et vous venir en aide. Je vous conseille donc de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DNLEAP1953,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez tout d'abord que je suis navrée d'apprendre votre récit et je comprends votre agacement ! Toutefois, vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client et vous venir en aide. Je vous conseille donc de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus